Pour faire disparaître les testicules, il va falloir les faire entrer — et rester — dans leurs cavités abdominales respectives. Cela peut paraître surprenant pour qui n’a jamais essayé, mais vous verrez que la pratique est aisée. Avec de l’habitude et de l’exercice, quelques secondes suffisent à tout bien mettre en place.
Étape 1
Commencez par placer un ou deux doigts à la base d’un testicule, et poussez doucement vers le haut, à la recherche de l’entrée de l’orifice. Au début, vous tâtonnerez forcément un peu, mais sachez que l’entrée se trouve dans l’axe du testicule, un peu plus haut que la racine du pénis. Quand vous aurez trouvé l’orifice, vous saurez toujours le retrouver. Mon conseil : ne poussez pas trop fort, allez-y par petites pressions légères mais fermes. Ce n’est absolument pas douloureux. Une fois qu’il est entré, il suffit de relâcher la pression pour que le testicule ressorte naturellement. Vous n’avez donc aucune crainte de le voir se « coincer » à l’intérieur.
Étape 2
Procédez de la même manière avec le deuxième testicule. Maintenez bien en place le premier durant cette opération, afin qu’il ne s’échappe pas. Comme toute chose en ce monde, les testicules subissent en effet la loi de la gravité et ils ont une fâcheuse tendance à vouloir s’échapper de leur logement dès qu’on relâche la pression. C’est le principal problème du tucking : faire en sorte que les testicules demeurent dans les cavités où on les a rangés.
Étape 3
Les deux testicules sont maintenant calés bien au chaud dans leurs logements respectifs, remontés dans l’abdomen de part et d’autre de la base du pénis. Les bourses sont vides, plates et flasques comme un vieux sac de peau. Le volume occupé par les testicules a totalement disparu, seul reste le pénis. Conseil : dès que les testicules sont en place, serrez bien fermement les cuisses : c’est la seule pression des cuisses qui empêche les testicules de redescendre. Si vous devez bouger, aidez-vous d’une main pour les maintenir et les empêcher de redescendre.
Étape 4
Il vous reste à replier votre pénis entre vos cuisses, en le tirant en arrière le plus loin possible. Une fois replié, il se retrouve naturellement au contact des bourses vides, et sert alors en quelque sorte de « bouchon », empêchant les testicules de ressortir puisqu’il est calé à peu près exactement au milieu de l’entrée des deux orifices. Un slip bien serré — ou mieux, une gaine — servira alors à tout maintenir bien en place.
Tous mes conseils dans mon guide pratique de féminisation pour travestis : https://www.amazon.fr/dp/1516925696