Travacademy nouvelle version suite à piratage !

Travacademy version « tube » vidéo.

Les habitué.es de Travacademy seront sans doute surpris.es de tomber sur cette nouvelle version du site ! Voici donc quelques explications indiquant cette métamorphose.

Durant de longues années, Travacademy a été un « tube » vidéo, sur lequel je diffusais des vidéos de travestis et trans, et où les inscrits pouvaient poster leurs propres vidéos. Comme le site était connu et donc objet de jalousie ou malveillance, il était souvent victime de piratage et il me fallait tout réparer en faisant appel à un développeur. En 2023, le site a été victime d’un piratage plus sophistiqué, et il ne m’était carrément plus possible de me logger en partie admin, et donc d’administrer les nouvelles vidéos. Dans le même temps, je continuais de payer cher l’hébergement, et Travacademy n’était donc plus qu’une source de problèmes techniques et économiques pour moi.

C’est pourquoi j’ai décidé de migrer le site sur un nouveau serveur équipé de toutes les sécurités nécessaires, et de revenir aux sources du projet Travacademy.

Travacademy, école de féminisation

L’idée de Travacademy était en effet à l’origine de faire du site un espace pédagogique de conseils de féminisation à destination des hommes attirés par le travestissement. Cette nouvelle version sera donc recentrée sur cet esprit, et j’y livrerai des conseils et astuces, à destination des débutantes, dans l’espace « Cours Travacademy« . Des candidates sérieuses et motivées peuvent s’inscrire aux cours, et suivre une scolarité basée sur des exercices et devoirs, validés par des envois de photos et vidéos.

Pour l’instant, la plupart des articles du blog sont issus de mon Guide pratique, mais je ferai vivre le site en y ajoutant régulièrement des nouveautés, voire de nouvelles rubriques.

Bien entendu, je conserve un backup complet de l’ancien site, base de données et contenu (plus de 4000 vidéos !) et me réserve la possibilité de le remettre en ligne un jour. Si d’éventuels partenaires ou investisseurs se présentent pour soutenir un nouveau projet basé sur une nouvelle version « tube », je suis ouverte à cette possibilité. Mais pour le moment je suis bien décidée à faire vivre celui-ci, et à le développer.

Merci de votre fidélité.

Olivia

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire